Crédit photo : Showbizz.net

Bordel Comedie Club : Un endroit à découvrir ABSOLUMENT.

Humour

14 décembre 2016

Je suis ici pour propager la bonne nouvelle si vous ne la connaissiez pas encore : quel endroit chouette pour les amateurs d’humour.

Propriété de Mike Ward, Louis-José Houde, Martin Petit, Laurent Paquin et Charles Deschamps. 15$ pour une représentation. Chaque soir, on présente 5 à 6 humoristes dont le nom n’est jamais dévoilé à l’avance. On y rôde du matériel pour de nouveaux spectacles ou des humoristes de la Relève. Le record, dans la même soirée, des gens qui avaient payé 15 $ qui n’avaient aucune idée de ce qu’ils s’en venaient voir, et ils ont eu Louis-José Houde, Laurent Paquin, Mike Ward, François Bellefeuille, Stéphane Fallu et Étienne Daneau. Dans un autre monde on appelle ça un gala juste pour rire. Mais ce n’est évidemment pas comme ça tous les soirs.

Quand j’y suis allé, j’ai eu une super soirée avec Neev, Stéphane Fallu, Martin Perrizolo, Simon Gouache et Charles Deschamps, le moins connu des propriétaires mais qui est aussi un peu l’âme de la place! Selon lui, le secret du succès du Bordel, c’est l’intimité de l’endroit, il y a 112 places seulement. Donc pour y aller, il faut réserver en ligne au moins un mois à l’avance.

www.lebordel.ca