Vous devez voir Charlotte Cardin en spectacle.

Musique

1 avril 2017

C’était le verdict incontestable quand je suis sorti du Club Soda le 9 mars dans le cadre de Montréal en Lumière. La jeune chanteuse qui n’a toujours qu’un seul EP (Big Boy) à son actif présentait un concert à guichet fermé devant une foule conquise.

Portée par cette énergie, la chanteuse de 22 ans a présenté de nouvelles chansons d’un calibre aussi fort que ses premières compositions. Impossible de ne pas penser à Amy Winehouse quand on l’écoute, mais Charlotte dégage une aura beaucoup plus lumineuse.

Nul doute, Miss Cardin est promise à un brillant avenir. Il faut donc en profiter pendant qu’on l’a encore avec nous à temps plein!

Durant le Festival International de Jazz de Montréal, elle offre trois concerts au Métropolis (!!!) dont deux sont déjà complets. Il reste des billets pour le 1er juillet mais dépêchez-vous de mettre la main dessus, je crois bien qu’il n’y aura pas de places pour les retardataires.

Charlotte sera aussi au Festival Grosse Lanterne le 28 juillet et à lInternational des montgolfières de Saint-Jean-sur-le-Richelieu le 15 août